Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraf'Ongles
Calligraf'Ongles
Newsletter
10 septembre 2012

Scandal - Blue Jeans

IMG_5097

Moi qui aime les vernis noirs, j'ai été envoutée par celui-ci.

Ce n'est pas un noir, mais un bleu jean.

IMG_5095

IMG_5086

IMG_5087

Il paraît noir à l'ombre mais a des reflets micro-pailletés à la lumière et d'autant plus au soleil.

Je l'adore tout simplement. Il est simple à appliquer, comme tous les Scandal que j'ai d'ailleurs.

IMG_5088

IMG_5089

IMG_5092

Ici deux couches pour avoir cette opacité, sans top coat.

IMG_5096

 

SCANDAL - BLUE JEANS

Application : très bien

Opacité : 2 couches

Séchage : bien

Reflets : micro-pailletés bleus

 Vous trouverez ce vernis sur Nailissima - La boutique :

Nailissima - La boutique

Publicité
Commentaires
Publicité
Calligraf'Ongles
Publicité