Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraf'Ongles
Calligraf'Ongles
Newsletter
13 septembre 2012

Nail art Burberry

Coucou à toutes (tous),

Moi qui suis fan de la marque Burberry, je ne pouvais pas échapper à ce nail art.

A défaut d'avoir les moyens de me payer des fringues de cette marque, je me suis bien amusée à faire cette déco.

J'ai eu un peu peur que la couleur de mon vernis de base ne corresponde pas, puisqu'il me paraissait très pâle sans la déco. Finalement, une fois le nail art fait, je trouve que ça correspond bien ... Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse découvrir en images ...

IMG_5181

IMG_5174

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5170

IMG_5176

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5175

IMG_5178

 

 

 

 

 

 

 

 

Un très bon entrainement au passage ... Il n'est pas parfait, mais je ne suis pas trop mécontente de moi pour celui-ci. A vos avis ?

IMG_5185

Publicité
Commentaires
Publicité
Calligraf'Ongles
Publicité